Les JNArchi 2019, c’est dans 2 semaines !

Publié le 09.10.2019
Dernière ligne droite avant un week-end architectural qui s’annonce riche en événements partout en France. Que vous soyez architecte ou visiteur, voici quelques conseils pour préparer vos JNArchi !

Visiteurs : créez votre programme sur-mesure

Plus de 800 événements sont déjà prévus dans toute la France pour les Journées Nationales de l’Architecture 2019. De quoi trouver votre bonheur dans un foisonnement d’initiatives portées par des architectes qui souhaitent partager leur passion avec le plus grand nombre. Pour découvrir le programme et organiser votre week-end, explorez la carte interactive et identifiez les événements organisés près de chez vous (rencontres, balades architecturales, ateliers, expositions, visites…). Vous y trouverez l’ensemble des informations concernant chaque activité (horaires, conditions d’inscription…) et pourrez ainsi préparer votre sélection de visites ! Seul ou en famille, en ville ou à la campagne, il y aura forcément un événement qui saura répondre à vos attentes.

Vous avez déjà prévu de participer à ces trois journées dédiées à l’architecture, pensez à consulter régulièrement le site internet des Journées Nationales de l’Architecture, vous pourrez y découvrir jusqu’au dernier moment de nouveaux architectes à rencontrer !

Architectes : il n’est pas trop tard pour vous inscrire !

Vous souhaitez participer à cet événement festif et collectif ? Il est encore temps de proposer une activité pour les JNArchi. N’hésitez pas à contacter des confrères déjà investis dans l’organisation d'activités à proximité de votre agence. Vous avez des questions ou êtes à la recherche de conseils ? L’équipe des JNArchi est à vos côtés pour vous aider à finaliser les détails de votre événement (architectes.jnarchi@gmail.com).