Pourquoi participer à « Les architectes fêtent les journées nationales de l’architecture » édition 2019 ?

Publié le 12.08.2019
Vous êtes architectes, et vous réfléchissez donc à vous inscrire aux « JNArchi 2019 » ? Ne vous posez plus la question et lisez simplement ces quelques lignes pour vous convaincre que cet événement ne peut être que bénéfique pour votre agence et pour l’architecture !
Pourquoi participer aux « Les architectes fêtent les journées nationales de l’architecture » édition 2019 ?

Arrêtez tout ! Le Conseil national et ses 17 conseils régionaux s’allient aux Journées Nationales de l’Architecture organisées par le ministère de la Culture, afin de mettre en valeur l’architecture et les architectes autour d’un seul et même événement ! De quoi attirer à coup sûr encore plus de public lors des activités que chaque architecte pourra organiser dans son agence ou au cœur de l’espace public ! 

« Les architectes fêtent les JNArchi 2019 » : l’occasion de porter un autre regard sur votre métier

Quel est au quotidien le métier d’un architecte ? Si beaucoup de personnes connaissent le principe du métier d’architecte, peu savent réellement quel est votre quotidien jour après jour. Profitez donc des « JNArchi 2019 » pour faire connaître les spécificités de votre métier et toutes les compétences que vous mettez chaque jour en œuvre. 

En participant activement à cet événement, vous pourrez aussi partir à la rencontre des habitants de votre quartier, et du grand public pour des échanges riches autour de l’architecture. En proposant des activités originales et variées, les « JNArchis 2019 » vous invitent à rendre l’architecture accessible à tous, de manière ludique et créative. Cet évènement qui peut se traduire par une balade urbaine, un atelier pédagogique, une visite de chantier, de réalisation ou encore de votre agence,  c’est également une occasion en or pour parler de votre travail dans un cadre convivial et détendu, et de pourquoi pas, susciter la naissance de nouveaux projets et de nouvelles vocations !

Et puis les « JNArchi 2019 », c’est surtout l’occasion de se réunir entre collègues, consœurs  et confrères et de sortir du cadre du travail d’agence. Alors sortez donc les planches à dessin, les kaplas et autres outils et dévoilez vos talents au grand public !

Faites de cet événement, un succès pour l’architecture !

Pour vous inscrire, c’est très simple, rendez-vous sur le site des architectes fêtent les journées de l’architecture, cela ne vous prendra que quelques minutes !